Toutes les femmes devraient se sentir belles et désirables
Aux États-Unis, il est normal, presque un droit de passage, d’avoir des photos prises de soie en dernière année d’école. Malheureusement en France, cela se fait très peu voire pas du tout.
C’est pour cette raison que Fanny a eu envie de se faire photographier avec de jolies robes de princesse. Fanny a terminé ses études au cours Florent et a souhaité avoir de belles images, d’elle glamour et voluptueuses.
J’ai rencontré Fanny par hasard dans une librairie de livres anciens à Montmartre, nous avons tout de suite sympathisé et nous avons continué notre discussion autour d’un café. Elle m’a confié qu’elle aimerait se faire photographier comme dans un magazine et avoir des images d’elle, pas seulement des photos sur une clef USB, mais des clichés qu’elle pourrait garder toute sa vie.
Le grand jour est enfin arrivé. Valéria, notre maquilleuse, commence la journée par le maquillage et la coiffure, tout en douceur et en raffinement. Puis je présente à Fanny les robes qu’elle va porter. Ses yeux s’illuminent comme une enfant devant un sac rempli de jouets. Je suis émerveillée par cette jeune femme tellement spontanée, c’est un vrai bonheur.
La séance se passe avec beaucoup de bonne humeur et de rires. Elle se prête au jeu des poses, j’ai l’impression qu’elle a fait ça toute sa vie.
La journée s’achève avec un peu de tristesse car elle a passé beaucoup trop vite. Ce sont des séances comme je les aime, pleine de joie.
Une journée merveilleuse pour une femme fabuleuse
Leave a reply